La campagne pour le dm

Cette page est réservée au DM mais sert aussi de _teaser _pour vous qui venez la lire.

Introduction: Les 3 Minigames vers le monastère sont terminées ce qui mets en branle la campagne DONT LET IT HAPPEN AGAIN! (pourquoi ce titre?)
What was/is/will be IT?? C’est le but ultime de la campagne: connaitre ce IT.

Chapitre 0: Les PC’s se rencontrent par hasard au temple qui subit une attaque ?surprise?. Une créature bleu s’échappe grâce à l’attaque de créature bizarre. Que sont ces créatures ophidiennes!

En dehors des murs du temple on se retrouve et on rencontre des réfugiés qui parlent: il parait que un des dirigeants du temple a tout fomenté. Qui peut le dire en réalité? Le père caviste? la prieuse? Mais non, jamais!

Chapitre 1: The Shadowfell keep. Les Pc’s ont pour mission d’aller à WinterHeavenet retrouver l’éclair bleu aka Mystron. Pourquoi tant de Kodolds? Un dragon est-il présent? Édouard est-il un enfant spécial? Kalarelveut cet enfant. Qui l’aura?

Il semblerait que l’éclair bleu soit tombé sur de vieilles ruines protégeant un ancien portail menant au Shadowfell.

Chapitre 2: Aucun indice pour la suite des aventures. Et pourtant, Fallcrest semble être une destination trop souvent mentionnée. Où est-ce?
C’est finalement près de Marsember que Fallcrest se trouve. Pirates contre ninjas, Vampires et Dragons. 3 nouveaux antagonistes apparaissent: Culte Vampirique à Cyric, Ordre du saphir et les Troggs…. Il y a aussi les pirates qui sembles être contre Mystron? Mais sont-ils de notre bord? Il sembles que les Nauséabonds Troggs soient les plus fiables, étonnamment. Le mystère s’épaissit et c’est la seule chose qui soit claire dans cette histoire.
Vampires, Wights, Cyste Théomorphique, Portal vers où? voilà la suite.

Chapitre 3: Ashenport et la rédemption de Detmers.

Chapitre 4:

Chapitre 5:

…Conclusion pour 2012 avant la fdm.

La campagne pour le dm

Campagne 4ed Quanta