Coffret en Darkoak

Ce coffret semble très ancien. Il ne semble pas posséder de serrure et il n’est pas possible de l’ouvrir de manière conventionnelle.

(Il a la grandeur d’une boîte de St-Hubert). approx 20×30×15 cm cube.

Le coffret est fait de feuilles traitées de Darkwood (ou darkoak) aussi dur et imperméable que le le plomb, aussi léger que 5 plumes de Ours-Hibou.

C’est à la conclusion de l’aventure du SFKeep que le coffret révèle enfin son contenu. Le coffret s’élève des mains de Zhivia et une ligne lumineuse indique que le coffret s’ouvre. À l’intérieur: Un Oeuf blanc. On y remarque aussi 7 autres espaces de grandeur similaires. L’un d’entre eux est vite occupé par ce qui était sur le piédestal où Mystron se tenait. Le coffret se referme et semble se sceller de nouveau.

Les objets représenteraient une ancienne représentation de la compréhension de la Magie. Ils brillent d’une lueur fortement bleutée tout en ayant un centre de la couleur décrite.

- Un oeuf Blanc: Abjuration

- Une spirale Orangée: Enchantement/Charme

- un crane indigo: Nécromancie

- Théoriquement, 6 à venir.

Ces Objets confèreraient des pouvoirs connexes au porteur du coffret mais lesquels? Comment les invoquer? Il faudrait peut-être faire des recherches?

Sparet dans un élan de désespoir à passez une partie de sa vie à les ramasser pour Zhivia. Seule Zivhia saura les utiliser.

Coffret en Darkoak

Campagne 4ed Quanta