Campagne 4ed

The last breath of Ashenport

Nos Héros ont décidé de retrouver Detmers à Asbenport, un village cotier de l’ile des pirates relativement connu pour sa foire annuelle d’échanges d’objets marins.

Le mauvais temps les obligent à toucher terre un peu plus loin pour rejoindre le village. La marche est ardue car il pleut des cordes rendant difficile la vision. Le chemin est tellement boueux qu’on y cale jusqu’aux jarrets.

On trouve le village à peine visible sous la pluie et on trouve le seul endroit hospitalier: 3 bâtiments réunis en un seul pour accommoder les visiteurs. Les tenanciers sont correctes, sans plus. On avertit que la foire est retardée du aux mauvais temps (quelle coïncidence!). L’ambiance est glauque et étrange; rien ne semble à sa place et pourtant, tout est normal. Ou plutôt, rien ne semble anormal sauf la pluie qui ne diminue pas: n’y aurait t-il pas un druide qui nous ferait un peu de beau temps? Non?

La première nuit se termine sinistrement….

l’APPEL!

Comments

Quanta

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.