Campagne 4ed

Intro a jago

Des nouvelles la lugubre mais si paisible ville d’Agrementa et nous sont parvenues comme étant sombres et mystérieuses: De grandes richesses en reviennent et de terribles rumeurs de morts-vivants défendant les scépultures. Que s’y passe-t-il? Le jeune Paladin Jago dragonborn fervent du god Ilmater et quelques autres sont envoyés à cette ville voisine pour enquêter, faire cesser les voleurs de tombes et permettre aux âmes le repos que Kelemvor leur permet.

Comments

Journal de Jago date Père Damel m’a mis en dehors du Temple y a 4 jours. Il veut que “j’explore” le monde pis ma colère. – J’ai testé ma patience face à la violence. Un nain m’a défié. J’ai dit non. C’est difficile. Que la tolérence d’Ilmater me donne de la force. Les derniers mots de mon tuteur y sont bons. Le nain est maintenant un compagnon de route. Yé fiable en combat. Un humain mage l’accompagne. C’est pas grave. J’écris mainteant dans un village abandonné. La puissance d’Ilmater est très bonne contre des zombie. C’est trippant de frapper dans l’tas. Rester en contrôle.

—-Un problème plus grave est là. Des Zombies avec des protections Kelemvor. Ça se peut pas normalement. Je vais arrêter ça avant de poursuivre ma route.

Intro a jago
 

Journal de Jago Bataille aujourd’hui. Un humain et un petit. Y’ont eu peur. Bonne idée. Des pilleurs de tombes. Ils vont avoir la chienne pour un bout.

Le village d’Agrementa est mort. Les morts y vivent. Il faut trouver la source. J’ai vu un prêtre Amonnataur. Il m’a dit de continuer mon chemin vers le monatère du Y-R. Je ne me souvins pas de lui avoir dit… J’en parlerai avec le mage et le nain demain.

Patience, support et force : Par Ilmater j’endure.

Intro a jago
 

Journal de Jago Une nuit de sommeil à l’intérieur. Ça donne du temps pour réfléchir. J’ai confessé mon péché d’orgueil à Prêtresse Stacie. Je ne dois pas être fier de souffrir. Je ne suis pas meilleur car je fais mon travail. Les autres aussi ont leurs souffrances. Je dois être satisfait à réduire les souffrances pas à les prendre sur mon dos par orgueil. Mes amis et moi avons le même poids à porter, chacun à sa manière. La mission qui nous a été donnée reste un mystère pour moi, Soeur Stacy semble convaincue de la Justesse de cette mission. Je ferai ce qu’elle veut. Ce que je comprends c’est que l’enfant et la boite sont autour de l’elfe. L’elfe est l’élue de la quête. Moi je dois la protéger, protéger l’enfant, protéger la boite. Mais pourquoi ? La seule solution : retourner Mystron en prison. Serait-ce dans la boite ? Ilmater je te confie ma destinée, que Tu me permettes de réduire les souffrances, même les miennes.

Intro a jago
Galadriel

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.